F.a.q

Pour ajouter un produit dans votre panier, il vous suffit simplement d'aller sur la page produit puis de cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Votre produit apparaitra automatiquement dans votre panier. Vous aurez ensuite la possibilité de continuer vos achats ou de passer commande.

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire en euros (CB, Visa, Mastercard, American Express), PayPal, Apple Pay ou Shop Pay. En revanche, nous n'acceptons pas les virements et les chèques bancaires.

Oui ! Nous utilisons un processeur de paiement hautement reconnu et sécurisé. Ce système est directement intégré dans notre boutique en ligne. Vos données bancaires sont donc parfaitement protégées.

Nous vous conseillons de consulter la catégorie spams ou courriers indésirables de votre boîte e-mail. Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous par e-mail sur contact@lebonshop.fr ou directement via notre page contact.

Une fois votre commande passée, nous faisons notre maximum pour la traiter dans les meilleurs délais. La plupart de nos commandes sont expédiées dans les 48h qui suivent votre achat.

Notez que nous parlons ici de jours ouvrés, ainsi les jours fériés et le week-end ne sont pas comptabilisés.

Oui ! Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail contenant les informations de suivi de votre colis.

Non ! Nous ne facturons pas le transport lié à vos achats. La livraison à domicile est totalement gratuite peu importe où vous résidez en Europe.

Généralement pour l'Europe, il est estimé entre 3 et 6 jours. En cas de forte demande ou pour certaines régions (DOM-TOM, Corse), les délais peuvent parfois atteindre 10 jours.

Notez que nous parlons ici de jours ouvrés, ainsi les jours fériés et le week-end ne sont pas comptabilisés.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. L'article doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de Remboursement et de Retour.

Notre Politique de retour dure 30 jours, durée pendant laquelle vous pouvez nous retourner votre article. 

Contactez-nous à l'adresse e-mail suivante pour nous en informer : contact@lebonshop.fr. Nous procèderons alors au remboursement ou à l'échange selon votre demande. 

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Notre équipe est à votre écoute par e-mail sur contact@lebonshop.fr ou directement via notre page contact. Nous vous répondrons rapidement !